Nous
sommes spécialites dans la récupération de Fujitsu MPG et MPF en panne |
MPG3102AT |
MPG3204AT |
MPF3102AT |
MPG3409AT |
MPG3102AH |
MPG3153AH |
MPF3102AH |
MPF3409AH |
MPG32004AH-A |
MPG3409AH-E |
MPF3204AT |
MPG3307AT |
MPG3307AH-E |
MPG3204AH |
MPF33047AT |
MPF3307AH |
Tous les Mpx3xxxAx (peu importe les valeurs à la place des x)
Le
disque dur doit présenter les symptômes suivants :
– Pas détecté par le BIOS PC ou reconnu avec des informations erronées
– Le disque dur est verrouillé (en Master ou User)
– Le contrôleur de la carte est endommagé |
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Le procédé de
récupération de vos données prend en
général 24 heures maximum.
Nous réparons également les problèmes mécaniques sur les disuqes Fujitsu qui font un bruit de cliqueti.
Nouveauté octobre 2004 :
tous les disques de portable MHS, MHN, MHM, MHF, MHK, MHC, MHH, MHR, MHT |
MHS2060AT |
MHS2040AT |
MHS2030AT |
MHS2020AT |
MHN2100AT |
MHN2150AT |
MHN2200AT |
MHN2300AT |
MHK2030AT |
MHK2060AT |
MHK2090AT |
MHK2120AT |
MHM2050AT |
MHM2100AT |
MHM2150AT |
MHM2200AT |
MHF2021AT |
MHF2043AT |
MHC2040AT |
MHH2032AT |
MHR2030AT |
MHT2040AT |
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Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez
pas à nous contacter par
le biais du formulaire ou à l'adresse email suivante
:
Cas MPG3102AT : Disque non reconnu dans le bios |
Un fabricant de sacs plastiques de Haute Loire nous appelle pour un problème sur un disque dur Fujitsu MPG3102AT. C'est la machine la plus moderne de l'entreprise qui est paralysée. Le client doit recevoir un disque bootable du fabricant Espagnol mais il craint à la fois la perte des réglages de fabrication et les mises à jours effectuées depuis 2 ans par les techniciens.
Ce disque dur était installé dans un PC industriel de type Siemens
SIMATIC Panel PC 670. Nous sommes surpris de voir le disque monté sur un rack avec des silenblocs pour amortir les vibrations.
Tous les PC traditionnels sont sauvegardés sur un serveur le dimanche de production. Il pensait que cette machine était au moins en RAID 0, il n'avait donc pas réalisé d'image du disque.
Les données sont inaccessibles, le disque n'est pas vu dans le bios.
Au téléphone, le client pense que la carte électronique est endommagée, mais nous connaissons bien les pannes des disques Fujitsu. La carte n'est généralement pas en cause.
Nous accueillons le client dans nos locaux à 19h et traitons son cas en urgence.
A 21 heures, nous lui avons gravé un DVD avec les données et réalisé une copie "byte à byte" sur un disque neuf. Nous émettons des réserves sur le fonctionnement de cette copie car le disque comportait 51 secteurs défectueux.
Le lendemain chez le client, le clone du disque est bootable mais le système ne redémare pas correctement au premier lancement. Le 2ème boot du PC sera un succès. La machine pourra reprendre la production sans avoir perdu ses précieux réglages.
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