| NOTRE PROCEDURE  
 
                     
                      |  1 Réception du support 
                        et diagnostic |   Dès 
                    le premier contact, un "numéro de job" vous 
                    est attribué pour assurer un suivi personnalisé. A la réception, votre support est étiqueté 
                    pour garantir la traçabilité.
 
 Dans un second temps, nous établissons un diagnostic 
                    en identifiant au plus vite le problème de votre support 
                    puis nous vous envoyons un devis personnalisé.
 
 Si la récupération s'avère impossible, 
                    ce qui est plutôt rare (notre taux de réussite 
                    est de 90 %), nous vous contactons pour établir les 
                    modalités de retour du support.
 
 
                     
                      |  2 Traitement du support |  Notre équipe mettra 
                    en oeuvre tout les outils dont elle dispose pour obtenir le 
                    meilleur résultat dans un délai minimum.  
                     
                      | En 
                          cas de problème électronique, nos ingénieurs 
                          peuvent réaliser un clonage de votre disque dur. 
                          Selon le volume de données récupérées 
                          nous réalisons une sauvegarde sur cd-rom ou disque 
                          dur.
 En cas de problème mécanique, notre salle 
                          blanche assure une récupération optimale.
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                    Dès que vos données sont récupérées 
                    nous vous appelons pour vous confirmer la récupération.
                   
 
                     
                      |  3 Renvoi du support |  Votre disque vous sera retourné avec 
                    la facture dans un colis prévu à cet effet.
 Nous attendons la confirmation de réception et le règlement 
                    avant d'effacer vos données.
 
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